Poudlard re-ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard re-ouvre ses portes !

Deux ans après la fermeture de Poudlard, l\'école pour sorcier ouvre ! Un courrier à été envoyé à chaque élèves .Vous devres d\'abords faire un tour au chemin de traverse ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage en vol , niveau 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred et George
Elève de troisième
Elève de troisième
Fred et George


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : Au terrier , dans leurs chambre

Cours de rattrapage en vol , niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en vol , niveau 3   Cours de rattrapage en vol , niveau 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

Fred et George prennent leurs balais et font tout comme le professeur Rita avait exliqué .Ils s'élevèrent lentement mais surement avant de retourne sur la terre ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Cours de rattrapage en vol , niveau 3 Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage en vol , niveau 3   Cours de rattrapage en vol , niveau 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

Bonjour Bonjour ! Je m'apelle Rita , et je suis votre professeur de rattrapage de vol .Je viens de terminer des études poussées à ce sujet .

Alors voici le premier cours .


Prenez votre balais et observez les .

Posez lentement vos mains sur le manche (1) et posez légerement un pied sur le 2 .Vous vosu arranger pour que le 3 soit que posez sur le sol et non pousser dessus ( ce qui abime les brindilles ) .Quand vous êtes prêt , poussez avec votre pied au sol et dépechez vous de faire rejoindre l'autre pied au 2

Cours de rattrapage en vol , niveau 3 Balamx6
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage en vol , niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard re-ouvre ses portes ! :: Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Cours de rattrapage en vol .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser